Imperial Apocalyptique Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Vassili
Aller à la page: <  1, 2
Imperial Apocalyptique Index du Forum  » Passerelle  » Candidature  » Candidature Vassili
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alecuandria
Amiral Alecuandria

Message Posté le: Sam 6 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

..... Ixion.... tu es qui?
Si cela ne te derange pas de te présenter avec ton speudo IG que je sache qui est l'interlocuteur^^
Si possible de pas floodez ce topic essayons de gardez un topic propre svp mesdames et messieur =)
Si vous voulez vous avez le chat en direct en bas du forum auquel vous devais avoir acces avec le grade visiteur pour parler en direct et vous expliquez.
Pour les E-IA je rappel qu'un vote officiel st ouvert dans la partie privé section annonce merci de finalisez votre avis dessus afin de rapidement comtabilisez toute les voix =)

Publicité

Message Posté le: Sam 6 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ixion
IA

Message Posté le: Sam 6 Mar - 01:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

presentation vite faite.

Pseudo IG kizuna ( je sui le fils)

J ai repri mon vrai nom.

PS vassili je te parle du coup que tu a monter avec migli et d autre de mon ancienne alliance pour fair une fusion sans prevnir le fondateur. Et en plus j ai eu quelque precision sur ton style de jeu comme koi la seule chose que tu  veu fair c avoir une grosse alliance avec que des joueur fort et des raideur.

Pour moi se jeu n est pas que pour fair sa, se n et pas une competition, sa reste avant tou un passe temp.

Vassili

Message Posté le: Sam 6 Mar - 08:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

Ok xD ba tu te trompe sur moi mdr 

football
Amiraux IA

Message Posté le: Sam 6 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

Bon les gars ZEN , sa sert as rien de s'embrouiller ceci est du passer kizuna fils pour ma part j'ai aussi approcher des joueurs des AF anciennement donc bon c'est certes pas tres fair play mais bon ca fais aussi partit du jeu , mais sans reussite^^

Donc soyon zen et donnons juste pour , contre ou neutre as ca demande.

Cordialement.

Alecuandria
Amiral Alecuandria

Message Posté le: Sam 6 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

Ah le kizuna fils^^
fallais le dire je te donne les droit forum partie privé et le grade IA de ce pas^^

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Vassili

Imperial Apocalyptique Index du Forum  » Passerelle  » Candidature  » Candidature Vassili
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX