Imperial Apocalyptique Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Vassili
Aller à la page: 1, 2  >
Imperial Apocalyptique Index du Forum  » Passerelle  » Candidature  » Candidature Vassili
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vassili

Message Posté le: Jeu 4 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

Voila j aimerez vous rejoindre si c possible bien sur

Je c pas trop comment faire la demande donc j ai fais le plus simple xd

Pseudo Vassili
Classement 1 er

Ancienne alliance AF

Parti car sa marchez pas avec eux

Voila speudo Skype

vanpersie62

Publicité

Message Posté le: Jeu 4 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creative
IA

Message Posté le: Jeu 4 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

Tu es sérieux la ?? ^^

MSN Skype
football
Amiraux IA

Message Posté le: Jeu 4 Mar - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

Nan serieux tu poste chez nous mais c'est une blague?^^

c'est une vraie demande?

Cordialement.

Vassili

Message Posté le: Jeu 4 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: re
Répondre en citant

J ai lair de rigolé xd ^^

Nn me cette demande est serieuse mtn a vous de voir

007maxime

Message Posté le: Ven 5 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

MDR vos réactions les gens !
oui c'est sérieux on veut venir chez vous ^^

enfin, seul condition, que y ai une bonne ambiance et que ça rigole un peu  =)

silver53
IA

Message Posté le: Ven 5 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

y a de l'ambiance je peu le dire

IA

Message Posté le: Ven 5 Mar - 20:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

je suis pour ! seulement je mets direct un avis en consideration de ce qu'on dit certains AF !

ici tout le monde est egal les memebres a 200 K comme ceux a 80 K !!

cordialement

silver53
IA

Message Posté le: Ven 5 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

correction kazham

c'est de 200 K à 90K ^^

Amiraux IA

Message Posté le: Ven 5 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

Je suis neutre.

ixion
IA

Message Posté le: Ven 5 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

Contre.

Je sui desoler mai tu m a pouri mon ancienne alliance en voulant recruter les membre. Seulement 2 personne sont rester. Un copin et moi. Alor pour moi c pas la peine.

007maxime

Message Posté le: Ven 5 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

ixion... tu était un Ex AF?

je tiens juste a mettre les choses au claire, j'ai pas fait de recrutement, la fusion avec les NaVi n'a jamais été de moi, et a la base j'était pas pour...

et pour le pourrissage de l'ally, oui, je le reconnais, j'me suis laché a la fin, et j'ai bien foutu le bordel, mais j'ai pas du tout apprécié la manière dont m'a considéré -TeuF-.

Si je suis parti c'est parce que y avais une ambiance de merde, je te refait pas l'histoire tu doit la connaitre, enguelade entre 2 membres, pour une histoire de techni non remboursé, qui a engendré quelques personnes virées.
Puis re problème, suite a la fusion NaVi / AF, qui a engendré d'autre départ, et après ca l'ally était KO, plus de contact, Plus de commerce, plus rien. j'ai essayé pdt 1 semaine de redresser, ca bougais pas, donc j'ai annoncé mon départ, teuf m'a envoyé en mail assasin que j'ai très mal pris, donc j'ai décidé de foutre l'ally en l'air.

voila, je suis impulsif ok, si ca me coute ma demande tant pis, j'vais pas pleurer ppur ca.
oui je veux rentrer dans cette team, tout simplement parce que j'ai aprécié les message d'alecuandria (hé oui c'est peu mais agréable) et que je ne recherche que ca, des ptit message IG, de la com, des échanges, une bonne ambiance.

voila tout est dit.

sur ce je vous laisse voter, d'après ce que m'a dit foot, rien n'est gagné rien n'est perdu, bon vote, et bonne soirée !

amicalement, 007maxime.

Alecuandria
Amiral Alecuandria

Message Posté le: Ven 5 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

Oh quelqu'un aime mes messages^^
Plus serieusement:
Ce qui c'est passez chez les AF ne nous concerne pas on ne sera pas vraiment toute l'histoire donc autant ne pas s'y interresser.
Pour ma pars j'ai jamais eu de probleme avec toi, si tu t'engage a respecter notre chartre d'equipe, a t'investir dans l'alliance pour ma pars tu remplis les conditions de recrutement fixé au depart pour l'alliance.

Donc je dirais oui a voir la décision des autres a présent^^.

ixion
IA

Message Posté le: Sam 6 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

007maxime Je n est rien contre toi mai contre vassili.

Apres pour question non je ne suis pas un ancien A-F mai le co-fondateur de l alliance NaVi.

Vassili

Message Posté le: Sam 6 Mar - 00:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

contre moi ? j ai fais quoi xD La tu me parle de chose dont je ne vois pas de quoi tu parle Mort de Rire

bombi
IA

Message Posté le: Sam 6 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Vassili
Répondre en citant

Vassili m'a raidé le 4 mars, le jour ou il posté sa candidature (ca fait un peu tache).
pour l'instant je suis sans avis.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Vassili

Imperial Apocalyptique Index du Forum  » Passerelle  » Candidature  » Candidature Vassili
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX