Imperial Apocalyptique Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature Jonnat
Imperial Apocalyptique Index du Forum  » Passerelle  » Candidature  » Candidature Jonnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonnat
IA

Message Posté le: Sam 27 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Jonnat
Répondre en citant

Bien, apres une petite discussion avec notre ami mamapepito , plus connu pour moi sous le nom de football , je me permet d'a nouveau vous demander de bien vouloir m'accueillir au sein votre alliance, ceux pour plusieurs raisons :

1: Football m'a expliqué le pourquoi de la dissolution , je tiens a ce dujet preciser que je n'ai jamais trahi ou ne serais-ce que penser a trahir les IA ! je respecte les pactes !

2 : Je ne suis certes pas un joueur ayant vos connaissances puisque j'ai decouvert Origins il y a peu , mais malgré cela, je me maintiens au plus bas a la 110 eme place, ce qui, pour un bleu est  pas mal, mais peut etre je me trompe !

3 : Je suis actif sur le jeu et le fofo.

4 : Je n'ai jamais hesité, quand j'etais dans la wing, a preter ou vendre des ressources ou autres ( transport, vaisseaux ruines, tech ) quand certains de l'ally et de la wing en avait besoin !

5 : Vous me fairiez un immense plaisir !

6 : je suis pret à modifier mon nom pour prendre le nom de BN pockets ou pepito packitos !

7 : j'adore les pepito et les BN ( bien que les princes soient meilleurs ) !

MERCI A VOUS TOUS !!!

Publicité

Message Posté le: Sam 27 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
football
Amiraux IA

Message Posté le: Sam 27 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Jonnat
Répondre en citant

Moi je suis pour pour une simple raison :

N'as jamais trahis ou servit de frigos l'ally.

Choisit les pepitos sa ferais 5 as 1 Okay

Creative
IA

Message Posté le: Dim 28 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Jonnat
Répondre en citant

Non, moi je suis pour s'il choisi le groupe BN ^^

Je rigole, je suis pour comme même, MAIS VIENS DANS LE GROUPE BN PLZ Mort de Rire

MSN Skype
Jonnat
IA

Message Posté le: Dim 28 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Jonnat
Répondre en citant

bon 2 voix c'est deja ca !

Alors comme me la fait remarquer football, j'ai effectivement acces en tant qu'inviter au fofo des AF, je m'explique :

Mise a part la deception d'avoir etait abandonné duu fait de la dissolution de la wing , j'avais proposé ma candidature a la wing des AF afin d'eviter de me faire attaquer 10 fois par jour par ces derniers ! Systemes qui a marché 3-4 jours ! Avant qu'ils ne se rendent comptes de ma supercherie !

Je ne pense pas que l'on puisse me le reprocher ! Je dirais meme que strategiquement c'etait bien joué !!!

Jonnat
IA

Message Posté le: Dim 28 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Jonnat
Répondre en citant

ah encore une chose ! ce soir je sors de l'ally ou je suis aujourd'hui et je postulerais pour l'IA !

Alecuandria
Amiral Alecuandria

Message Posté le: Lun 1 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Jonnat
Répondre en citant

Aucun commentaire de ma pars. Je ne suis pas contre donc je laisse libre choix a tout les autres E-IA de s'exprimer.
Ca fait donc 2pour 1 neutre ca a l'air bien partie =)

Jonnat
IA

Message Posté le: Lun 1 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Jonnat
Répondre en citant

merci alecuandria !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Jonnat

Imperial Apocalyptique Index du Forum  » Passerelle  » Candidature  » Candidature Jonnat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX