Imperial Apocalyptique Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature de Kharn le felon
Imperial Apocalyptique Index du Forum  » Passerelle  » Candidature  » Candidature de Kharn le felon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharn le felon

Message Posté le: Jeu 25 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kharn le felon
Répondre en citant

Bonjour a tous je suis Kharn le felon

je me présente a vous car je suis a la recherche d'une alliance active sur le forum comme ingame !
Je suis en la possession de 41K de points ( top 100 général et 50 en bâtiment ).
Je suis plus raideur mais pour le moment je booste mes production pour me garantir une place dans le top 100, pour le moment je raide seulement par porte !
Je me connecte une a deux fois par jour pour une duran variant entre 3et 5h .

donc je vous remercie d'avance pour l'étude de ma demande et vous souhaite un bon jeu, et peut être a bientôt .

Kharn le felon

Publicité

Message Posté le: Jeu 25 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
football
Amiraux IA

Message Posté le: Dim 28 Fév - 05:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Kharn le felon
Répondre en citant

Moi personnelement je suis contre , pour les raisons suivantes :

As aussi fais une demande cher les AF donc soit c'est eux ou nous mais pas le premier qui te prendra...

Nous cherchons une elite donc les plus aux placer possible ( on es tous top 40 )

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kharn le felon

Imperial Apocalyptique Index du Forum  » Passerelle  » Candidature  » Candidature de Kharn le felon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX