Imperial Apocalyptique Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature : neokazou
Imperial Apocalyptique Index du Forum  » Passerelle  » Candidature  » Candidature : neokazou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neokazou

Message Posté le: Dim 21 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Candidature : neokazou
Répondre en citant

Salut à tous.
J'aimerais rejoindre votre alliance. j'ai presque 28 000 points. J'ai quitté les AF ou plutot ils m'ont viré. je ne suis pas le seul a avoir été renvoyé. Les membres sont devenus non fairplay depuis le debut de la guerre avec les moins bons de l'alliance.
Si vous voulez d'autres renseignements, faites moi signe sur ce forum ou IG Neokazou

Merci, a+

Message Posté le: Dim 21 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kazham IV
IA

Message Posté le: Dim 21 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: Candidature : neokazou
Répondre en citant

Bonjour.

comme je l'ai explique sur le topic de silver53, votre candidature sera soumise a un vote.
si la réponse définitive est positive vous rentrerez dans une periode d'essaie d'au moins 7 jours ( cause anciens A-F )

pouvez vous nous dire quel est votre style de jeu ? merci Smile

neokazou

Message Posté le: Dim 21 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Candidature : neokazou
Répondre en citant

pour kazham : je suis plutot minier , ensuite je raide par la porte et apres je raide avec vaisseaux,
la je suis en train d'acheter des compos pour mes vaisseaux

je pense, si je suis accepté, aller dans la wing mais sa me gene pas pour l'instant.

EDIT : kazham, tu penses que j'ai ne chance d'etre accepté ?

Amiral Alecuandria

Message Posté le: Dim 21 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: Candidature : neokazou
Répondre en citant

J'ai bien pris connaissance des candidature reponse ce soir 20h.
le temps de potasser tout ca avec foot, et demander deux trois avis de joueur =)

Merci de votre patience.
Cordialement
Alec

kazham IV
IA

Message Posté le: Dim 21 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: Candidature : neokazou
Répondre en citant

moi je suis pour votre acceptation dans le sens ou je trouve ce qu'a fait vassili ridicule.
et que je n'ai rien contre vous.

maintenant oui tu iras dans la wing, silver je sais pas normalement apres la periode d'essaie il pourrait rejoindre la mere vu ses points.

maintenant le vote se fait en groupe Smile

neokazou

Message Posté le: Dim 21 Fév - 12:23 (2010)    Sujet du message: Candidature : neokazou
Répondre en citant

d'accord merci, a 20heure alors

derniere question : votre alliance utilise Skype ?

Amiral Alecuandria

Message Posté le: Dim 21 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: Candidature : neokazou
Répondre en citant

Oui on use de skype dans l'alliance mais aussi avec d'autre alliance pour communiquer si necessaire

football
Amiraux IA

Message Posté le: Dim 21 Fév - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature : neokazou
Répondre en citant

je suis pour mais mefiant etant ancien AF.

Donc une mise as l'essai pour ma part et obligatoire.

neokazou

Message Posté le: Dim 21 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: Candidature : neokazou
Répondre en citant

merci football, et tu as raison de te méfier , on ne sait jamais mais si vous voulez, je peux vous montrez la discussion sur skype d'hier soir apres que j'ai decouvert avoir été viré ?

Amiral Alecuandria

Message Posté le: Dim 21 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature : neokazou
Répondre en citant

navré Néo mais apres vote des membres il semblerais que l'IA doivent te refuser.
Les raisons:
1/ Trop peu de point
2/ Un mauvais tamponnement de tes ressources faisant de toi une personne facilement raidable. LA wing IA eyant beaucoup de guerre en cour tu ferais une cible trop facile pour nos adversaires.
Ceci a pour but de proteger lIA mais egalement ta personne en evitant que tu prenne 800 raids dans la journée.

Si tu t'ameliore sur ces 2 pts je pense que ta prochaines candidature si tu en repost une pourrais etre accepté

Jonnat
IA

Message Posté le: Lun 22 Fév - 00:11 (2010)    Sujet du message: Candidature : neokazou
Répondre en citant

Si je peut me permettre au sujet de neokazu, dont le style de jeu ce rapproche du mien , certe nous faisons de bonnes cibles, mais ce baser sur ce point est , pour moi je precise, pas un motif de non recevabilité ! pkoi ne pas le mettre 15 jours a l'essai cela ne coute rien et si il se fait raider il apprendra a ce defendre non ? Cela n'est que mon avis , recuperer un ancien AF nous est benefique !

Alecuandria
Amiral Alecuandria

Message Posté le: Lun 22 Fév - 01:15 (2010)    Sujet du message: Candidature : neokazou
Répondre en citant

Jonnat.
Je ne fait que suivre et redonner a néo pour qu'il sache pourquoi au passage les raisons qui ont etait invoquer par les membres.
Je ne peux pas allez a l'encontre du vote des membres de l'alliance qui ont voter dans le temps impartie ou donnez en mp leur vote quand il etait pas encore co forum.
Je ne peux donc pas passez outre leur voix.
Ensuite pour les raisons invoquer j'aurai put faire comme beaucoup d'alliance et dire a bin c'est refuser aurevoir sauf que je suis pas comme ca et l'IA est pas n'importe qu'elle alliance. Nous sommes fair plays avant tout et honnete donc je lui ai donner les raisons des membres.
leur raisons peuvent etre A,B ou Y c'est de savoir s'ils ont voter non ou oui qui compte.

Pour ce qui est des raids. Certain dont je ne citerai pas le nom prefere egalement le voir dehors pour pouvoir sans doute le raider egalement.A mon avis s'il planque ses ressources je pense qu'il reviseront leur jugement.
Pour ma pars je le dis volontier j'avais voter oui pour les deux candidatures non pas car c'est un ex AF ou autre mais simplement car je suis pour donner leur chance a tous.

neokazou

Message Posté le: Lun 22 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: Candidature : neokazou
Répondre en citant

D'acoord , je vais essayer de m'améliorer pour reposter ma candidature dans 1 semaine mais si j'arrive vraiment pas a cacher mes ressources, je reposterai pas
et merci pour avoir dit les raisons du refus, parce que dans la AF, c'est juste Recrutement clos, bon jeu

a+ sur le jeu

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Candidature : neokazou

Imperial Apocalyptique Index du Forum  » Passerelle  » Candidature  » Candidature : neokazou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX